Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaines again and again
Albums Photos
10 décembre 2008

salut les manchotes

ben moi zaussi je voudrais bien faire des mitaines pasque ça caille au nord de la Loire. Je fais du crochet depuis environ 1mois, donc va pas falloir s'attendre à des merveilles, hein!!! bon, voilà, si ya des crocheteuses dans la salle et qu'elles veulent bien m'indiquer des modèles accessibles à mon pauvre niveau... Wala. J'arrête le blabla. Bizz à toutes

Publicité
Commentaires
W
sinon le principe est le même qu'en tricot : tu prends un point qui te plait, tu fais 2 rectangles (voir les dimensions données dans d'autres billets) et tu fais la couture de côté en laissant une ouverture pour le pouce !
L
j'ai trouvé des modèles sympas sur garnstudio, genre ça http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=108&d_id=25&lang=fr, mais je dois trouver un moyen pour faire un trou pour le pouce, sinon, ben c'est juste des manches en laine, et ça c'est pas de la bonne mitaine, ça madame !!!
N
oulalala mais le nord de la Loire c'est les pingouins, non..?<br /> Désolée, mais je suis une piètre crocheteuse, je sais faire que des fleurs, je doute que tu puisses en faire quelque chose !
Mitaines again and again
Publicité
Newsletter
Publicité