Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaines again and again
Albums Photos
3 janvier 2009

Mes premières mitaines!!

Bonjour!!

Je suis contente de me joindre à vous et très admirative de vos travaux.

Voici les miennes:

collage3

C'est la première paire (que je tricote et que je porte!!)

et j'en suis ravie.

Petite mitaines à volants, modèle tiré du dernier livre de la Droguerie.

Laine mondial tissu.

####################

Et comme ce genre de petit plaisir se doit d'être partagé,

voici celles de  ma grande petite fille:

collage1

Et comme j'ai aussi une autre petite fille... à tres bientôt!!

Funnyjolie

Publicité
Commentaires
M
superbe tes mitaines et ce petit volant bravo pour une première!
C
Elles sont superbes
G
OH, très jolies, ces petites mitaines à volant !
P
elles sont trés jolies ces mitaines à petits volants,une préférence pour les premiéres!!!^^
Mitaines again and again
Publicité
Newsletter
Publicité