Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaines again and again
Albums Photos
2 janvier 2009

Mitaine en jupette

Variation autour du mitaine avec l'adjonction d'un large volant (tricoté au pifomètre!), dont l'esprit girly m'amuse.

1
2

J'ai monté 132 mailles, ai tricoté 7 rangs au point mousse pour le volant puis au 8ème rang, j'ai effectué des diminutions en tricotant 3 mailles en même temps pour n'en garder que 44. Ensuite, j'ai continué l'ouvrage sur 10 centimètres.

Publicité
Commentaires
G
aig 4 je presumes plutot pour 44 mailles au niveau du poignet <br /> en aig 4.5 j'en met 38 !<br /> j'adore leurs cotées bonbons berlingot (mais pourquoi ca me fais penser a ca !!!)
C
merci beaucoup pour les explications elles sont trop mignonnes!!!! <br /> je vais les essayer pour ma petite-fille
I
Merci beaucoup! Oui, j'ai fait une couture et j'ai utilisé des aiguilles 7.
A
superbes ,avec des aiguilles 4 ?
B
Comme c'est à la fois mignon, féminin et élégant à la fois !<br /> Pratique, je pense qu'ainsi le vent et le froid ne rentreront pas dans les manches, car le volant les empêchera.
Mitaines again and again
Publicité
Newsletter
Publicité