Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaines again and again
Albums Photos
27 décembre 2008

diva

Bon, je ne m'y suis pas encore collée, mais je vais profiter de ma semaine de congés qui s'annonce pour crocheter. En attendant, j'ai acheté ces modèles (en angliche) http://www.stitchdiva.com/ProductInfo.aspx?productid=SDS-050 que j'ai téléchargés : il y a une version tricot et une version crochet. Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer les explication (pdf).

en attendant JOYEUX NOEL

Publicité
Commentaires
S
magnifiques mitaines longues<br /> je veux bien les explications crochet<br /> merci beaucoup<br /> à bientôt<br /> Sandycroche
L
j'ai contacté notre Miss mitaines en chef pour avoir ton mail. Je te transmets le modèle dès que je peux.<br /> Bizz et bon réveillon à toutes.
O
En effet elles sont très belles!
M
Magnifiques, ces longs gants en version tricot. J'adore<br /> Je serais ravie de recevoir l'explication (pdf).<br /> <br /> Merci beaucoup de ta proposition<br /> <br /> Mamouane
Mitaines again and again
Publicité
Newsletter
Publicité