Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaines again and again
Albums Photos
17 décembre 2008

Mes mitaines au choco

Petite présentation rapide avant de vous montrer mon ouvrage : Teace, 30 ans mais bientôt un peu plus, j'ai appris le tricot toute petite avec ma grand-mère et l'ai redécouvert l'an dernier à dose homéopathique. Cette année accro, je vais de projet en projet... que vous pouvez voir sur mon blog. Merci pour l'invitation chez vous ! Voici donc mes "devoirs" :

L'an dernier, quand je me suis remise au tricot (bien tranquillement : 2 écharpes en un hiver seulement,  et au point mousse en plus !), ma belle-soeur avait émis le voeu d'avoir des mitaines chocolat. Un an et quelques progrès plus tard (surtout au niveau productivité), voici donc son futur cadeau de Noël :

Mitaines_Cl__mosa_que

Laine Plassard Gagnante 100% acrylique, coloris chocolat

Merci à Nouchka pour son super tuto !

Des idées pour les égayer ? les rendre un peu moins "neutres" ? N'hésitez pas, je prends !

Et comme ma belle-soeur est l'une des rares personnes de ma famille (la seule d'ailleurs) à connaître l'adresse de mon blog, vous comprendrez aisément que vous ne verrez pas ces mitaines chez Pondy avant le 25/12 (oh, mais c'est bien plus tôt qu'on ne le croit...).

Mais rien ne vous empêche de faire un p'tit tour par chez moi !

Publicité
Commentaires
M
simples mais très jolies <br /> <br /> bravoooo!
G
un bouton fait en fimo en forme de tablette de chocolat !! ou un boutons grains de café (ca dois se trouver j'ai deja vu ) <br /> bon j'ai un appareil a fleur et je fais des petites fleurs pour egayer mes mitaines <br /> et pour noel le vieux monsieur va m'apporter un livre avec des multitudes de fleurs au tricot (youpi ) et crochet (je sais pas faire )
I
Ah j'aime bien cette version mais trop dur pour moi !
O
Bienvenue parmi nous! J'adore la couleur de tes mitaines!
Mitaines again and again
Publicité
Newsletter
Publicité