Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaines again and again
Albums Photos
12 décembre 2008

Basiques

Après une première tentative infructueuse, je crois avoir réussi à tricoter une paire de mitaines acceptable qui ne finira pas sur mes chevilles cette fois !

Merci Clairouu pour ton accueil!

Pour ce faire, j'ai utilisé une demi pelote de cette laine assez fine travaillée avec mes chères aiguilles en bambou 9 (un bonheur ces aiguilles!)


1

J'ai monté 25 mailles et ai tricoté 20 cm (merci Sophie pour les infos). Puis petite couture à la machine : 2 cm au dessus du pouce.

Et en une soirée  (oui, oui, vous avez bien lu, je commence à être endurante!), j'ai obtenu ceci :

2

Noires of course pour qu'elles aillent avec tout, y compris ma petite robe de Noël actuellement sous l'aiguille...

Et idéales pour réchauffer mon cuir.

3

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
N
oui, noires c'est très chouette, ça va avec tout.. d'ailleurs ma prochaine le sera aussi...
I
Merci les filles! C'est du point de riz.
T
Superbes ! Quel est le point employé ?
H
Très jolies avec ton cuir ))
Mitaines again and again
Publicité
Newsletter
Publicité